Les 22 & 23 novembre derniers ont eu lieu les journées REVES 2018.

Ces journées sont élaborées par les Docteurs Nicolas Dumonteil & Didier Tchétché de la clinique Pasteur de Toulouse, par le Docteur Matthieu Godin de la Clinique Saint Hilaire à Rouen et par le Docteur Thomas Hovasse de l’ICPS pour les spécialistes francophones cardiovasculaires intéressés par les procédures cardiaques et structurelles.

REVES s’organise autour de cas cliniques présentés par les intervenants de différents hôpitaux et/ou cliniques en France et de live cases diffusés et commentés en direct par les opérateurs et les participants.

Ces journées pédagogiques ont pour objectif de démontrer les techniques avancées dans le traitement des maladies structurelles, de permettre les échanges autour des choix des matériaux, des techniques et des stratégies d’approche des différents experts et de la gestion des complications.

L’ICPS accueillait à Massy la première édition REVES, et cette année ces journées se sont déroulées dans un climat de partage et de convivialité au sein de la clinique Pasteur à Toulouse

 

voir le programme 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

*

Publier des commentaires