Heart Team

Le congrès annuel de Heart Team de l’ICPS a réuni cette année plus d’une centaine de cardiologues et jeunes internes en cardiologie.

Un vaste programme sur le thème des maladies cardiovasculaires leur a été proposé tout au long de cette belle journée ensoleillée.

Le programme a démarré à 9h30 avec la session plénière : l’ICPS au coeur du débat  puis les participants ont rejoint les différents ateliers proposés et animés par les médecins de l’ICPS, 3 intervenants extérieurs et des jeunes internes en cardiologie.

Cette journée scientifique s’est clôturée en réunissant les médecins dans l’auditorium autour d’un Quizz permettant à chacun de tester ludiquement ses connaissances.

Comme chaque année le congrès Heart Team a su garder une large place pour sa session paramédicale et c’est devant un large public (60 personnes) que des topos de rythmologie, de réadaptation cardiaque, de prise en charge de patient ont été présentés par les équipes paramédicales de l’ICPS et de l’Hôpital Privé Jacques Cartier.

Rendez-vous en 2019 !

voir le programme 2018

 

A propos de l'auteur
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

*

EffacerSoumettre